Nouveautés et coups de coeur

Nouveautés

Coups de coeur

Guérie par son amour

Ecris par Sheila Walsh

Rejoignez Sheila Walsh dans le cheminement qui l’a ramenée du désespoir à la joie! Aussi belle que talentueuse, Sheila Walsh était à l’apogée de sa carrière, apparaissant quotidiennement à la télévision en tant que co-animatrice de l’émission The 700 Club. Elle se vit cependant obligée un jour de quitter tout cela pour être admise dans un hôpital psychiatrique où elle resta un mois. En apparence, elle semblait aller parfaitement bien, mais intérieurement Sheila vivait un réel mal-être. Elle écrivit dans son journal : “Dieu, retiens-moi s’il te plaît, car je me sens tomber au fonds d’un gouffre. J’ai le sentiment de disparaître un peu plus chaque jour. J’ai tellement de colère en moi que je m’effraie moi-même. Je me sens si seule.” Comment en était-elle arrivée là? Qu’est-ce qui l’avait brisée à ce point? Guérie par son amour entraîne le lecteur dans ce cheminement que traversa l’âme de Sheila entre le désespoir et la joie lorsqu’elle découvrit que même si le voyage s’avérait parfois terrifiant, Dieu était là à chaque tournant l’invitant à le suivre et à lui faire confiance. Et il ne l’abandonna jamais.

>>> réserver ce média

Partage de mes lectures de cet été

Tout d’abord, ce livre bénissant qui donne envie d’entrer plus profondément dans la voie de la bénédiction:

Bénissez les autres par la prière.
Imaginez une “maison de prière” dans chaque ville. Imaginez des Églises composées de chrétiens qui veulent bénir les autres, puis observer le travail de Dieu dans les coeurs: des vies transformées sous leurs propres yeux.
Depuis son arrivée au centre de retraite spirituelle de Ffald-Brenin dans la campagne galloise, Roy Godwin a vu les effets incroyables du travail que Dieu a accompli dans la vie de personnes parfois en recherche, d’autres fois complètement athées!
Roy a été témoin de cette explosion de grâce et de bénédiction divines, non seulement dans le centre de retraite spirituelle mais aussi dans tout le voisinage.
Son récit est une source d’inspiration et d’encouragement pour tous ceux qui aspirent au salut des âmes. Tout cela miraculeusement, quand le Saint-Esprit est acteur et nous témoins d’une oeuvre miraculeuse qui nous dépasse: la nouvelle naissance.

Réserver ce média >>>

 

Après son voyage sur la lune, il  y a 50 ans, l’astronaute James Irwin a écrit: “L’important n’est pas que l’homme ait marché sur la lune, mais qu’en Jésus, Dieu soit venu marcher sur la terre”.

Dans un style direct et agréable à lire, agrémenté d’introductions imagées tirées de la vie courante, Gilles Georgel expose pourquoi Jésus-Christ (Le Grand Visiteur) est venu à notre rencontre.

Mais qui est-il vraiment?

Ce livre démontre que la réponse à cette question peut influencer votre vie, la bouleverser et avoir des conséquences jusque dans l’au-delà.

Vous trouverez une présentation fidèle, actuelle et sans concession de celui qui a marqué l’Histoire: Le Christ.

Vous allez apprécier ce portrait original, rigoureux et précis.

(A découvrir aussi, du même auteur, “Isch2, l’homme qui voulait sauver l’humanité”)

Réserver ce média >>>

 

Publié en 1992, sortie de la traduction française en 1995, ce livre de David Wilkerson est toujours autant actuel et riche d’enseignements pour progresser dans notre marche avec Dieu.

 

Un appel passionné à une marche plus profonde avec Dieu.

Ce livre bouleversant est pour tous ceux qui veulent connaître Christ encore davantage.

Réserver ce média >>>

 

 

 

 

Ces livres sont naturellement à votre disposition pour un prêt dans notre bibliothèque.