Nouveautés et coups de coeur

Nouveautés

Coups de coeur

Donner aux femmes le pouvoir de remplir leur destinée divine

C’est le temps d’une révolution!
Dans le jardin, la femme a été tirée de l’homme afin de se tenir à ses côtés et régner avec lui. Mais les plans de Satan ont volé aux femmes et aux hommes leur identité légitime, en les souillant et les affaiblissant. Le monde aspire à ce qu’une fois de plus, le partenariat original de Dieu soit apporté dans l’équilibre – et il peut l’être.
Joignez-vous à Kris Vallotton pour un extraordinaire voyage enrichissant qui inclut:
– le véritable plan et but de Dieu pour les femmes.
– les enseignements radicaux de Jésus et son souci pour les femmes.
– le rôle important des hommes dans la restauration des femmes.
– l’interprétation véritable des passages difficiles de la Bible concernant les femmes.
– des exemples de femmes dans le leadership tel que Dieu l’a voulu.
Dieu a créé les femmes afin qu’elles règnent aux côtés des hommes. Jésus nous a libérés pour que nous puissions révéler notre vraie nature. Il est temps pour nous tous, en tant que filles et fils du Roi, de régner ensemble.
Te joindras-tu à la révolution?

Quand la nature nous enseigne

Saviez-vous qu’après le Soleil et la Lune, Vénus était l’astre le plus lumineux de la voûte céleste ? Que le diamant se formait dans l’obscurité, sous des pressions inouïes, à des températures extrêmes et sur de très longues périodes ? Que les orchidées produisaient des graines parmi les plus petites au monde ? Que la libellule était dotée d’une minuscule centrale nerveuse qui transmet les impulsions des yeux aux ailes avec une incroyable rapidité ?

Et saviez-vous que ces miracles de la nature, tout comme bien d’autres, étaient pour nous autant de paraboles qui nous aident à mieux comprendre la Bible et son message ?

C’est ce que vous découvrirez dans ce petit ouvrage instructif et accessible à tous !

Fils de Paul-André Robert, naturaliste et peintre, André Robert est dès l’enfance initié à l’observation de la nature. Cela l’encouragera, après une formation d’architecte, à consacrer sa vie au service du Créateur, tout d’abord en Suisse allemande dans un ministère pastoral, puis à Marseille, comme gérant de La Maison de la Bible. Actuellement à la retraite, il habite le Jura suisse.

Réserver ce média >>>