Le cri du kookaburra

Melbourne, Australie, 1851.

Samuel Winston a enfin retrouvé la seule famille qui lui restait : sa tante, Miss West. Il n’a plus de nouvelles de son amie Élisabeth, mais il ne désespère pas de la revoir une fois. Un jour, Arasemoo, guerrier aborigène, vient chercher Miss West pour l’emmener dans sa tribu. Quelqu’un a besoin de ses compétences en médecine. Au moment du départ, une révélation inattendue viendra bouleverser Samuel et le plongera dans son passé. Il décidera de partir quand même avec sa tante dans la forêt australienne où l’attendront l’aventure et la découverte du peuple aborigène. Arrivera-t-il à faire face aux multiples dangers et luttes auxquels il sera confronté ?

 

Réserver ce média >>>

 

Marie Ray aurait adoré partir à l’aventure sur les océans avec son mari et ses trois enfants sur un grand bateau, mais malheureusement elle a le mal de mer! Elle est donc restée au bord du lac Léman, à Nyon, pour écrire son premier roman, partagée entre son travail de cheffe d’entreprise familiales et sa toute jeune carrière de conteuse.

Sophie Wagner a découvert son talent pour le dessin au milieu du grand défrichage de la vie. Entre ses journées de mère de famille et son travail d’éducatrice de la petite enfance, elle a la joie de partager cette belle découverte en illustrant des livres et en créant, du bout des doigts, des tableaux au pastel sec.