Une vie après la rue – Ecrit en collaboration avec Anne Laurent

Nouveauté pour juillet 2020

 Marquée par une enfance difficile, Christine Gallay prend la décision à 16 ans de quitter sa famille. Elle se retrouve dans la rue, où elle tombe rapidement dans la drogue et la marginalité. Rien ne semble pouvoir enrayer la descente aux enfers à laquelle elle est confrontée. Elle envisage alors la mort comme seule issue. Mais au plus profond des ténèbres, elle fait la rencontre inattendue du Dieu d’amour qui la conduira à entamer un travail de reconstruction durable et profond. Grâce à cette restauration authentique, Christine Gallay retrouvera une vie saine et équilibrée, qu’elle choisira de consacrer à l’annonce de la Bonne Nouvelle. Aujourd’hui épouse et mère de trois enfants, maintenant adultes, Christine Gallay témoigne ici pour la première fois de ce passé qui vient rendre gloire à Dieu.
Plus qu’un témoignage, ce livre est un appel lancé à tous ceux qui se sentent seuls et désespérés pour leur rappeler que toute personne est un trésor aux yeux de Dieu. Plus largement, Christine Gallay vient laisser à chacun ce message réconfortant: ” Nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes mais nous pouvons laisser le Seigneur nous sauver.”

 

Réserver ce média >>>

Christine Gallay et son mari Marc ont été missionnaires en Asie. Engagés depuis plus de vingt ans comme couple pastoral dans le cadre de la Fédération Romande des Eglises Evangéliques de Suisse Romande (FREE), dont l’Eglise Gospel Center à Lausanne. Ils servent actuellement l’Eglise Evangélique de Lonay. Ils ont trois enfants aujourd’hui jeunes adultes.