Dans la série les héros de la foi, notre choix pour novembre.

Des histoires vraies et captivantes d’hommes et de femmes de foi qui ont répondu à l’appel de Dieu.

Son pire cauchemar était devenu réalité …
Aussi improbable que cela puisse paraître, Gladys était certaine que Dieu l’appelait en Chine en tant que missionnaire. Et voilà qu’à l’âge de vingt-sept ans, elle venait d’être renvoyée de l’école de formation à la mission pour avoir échoué au cours d’étude de la Bible!
Sans éducation et sans organisation pour la soutenir, Gladys dut lever ses propres fonds pour payer le voyage qui allait la conduire vers le peuple et le pays qu’elle avait tant à coeur: La Chine.
S’ensuivit une aventure incroyable, empreinte de foi et de détermination. Gladys Aylward, une petite servante d’Angleterre, osa faire confiance à Dieu dans des circonstances qui semblaient désespérées. Le récit de sa vie est l’une des histoires missionnaires les plus marquantes de notre temps.

Réservez ce média >>>

Un champion olympique qui renonce à sa gloire pour partir en mission en Chine ? Une jeune Néerlandaise qui risque sa vie pour sauver des juifs ? Une servante anglaise qui prêche l?Évangile en Chine ? un pilote américain qui se met a service des missionnaires en Équateur ? La collection “Les héros de la foi” relate les histoires vraies, excitantes, défiantes et émouvantes d’hommes et de femmes ordinaires qui ont, par leur foi en Dieu, accompli des exploits extraordinaires pour son Royaume et sa gloire.