Un livre pour aider les enfants à protéger leur corps.
Cette histoire, racontée simplement et illustrée magnifiquement, aide les enfants de 2 à 8 ans à comprendre que leur corps est précieux en les amenant à reconnaître les gestes appropriés et ceux qui sont inappropriés à leur égard. Elle aide aussi les parents à parler de ce sujet délicat et à construire une première ligne de défense contre les abus sexuels dans la sécurité de leur propre maison.

 

Réserver ce média >>

Justin Holcomb est un prêtre épiscopal et professeur de théologie au Reformed Theological Seminary et au Gordon-Conwell Theological Seminary. Il travaille pour différents organismes qui viennent en aide aux victimes d’abus sexuel. Il est, en autre, membre du conseil de GRACE, un organisme un organisme qui se spécialise dans la lutte contre les abus en milieu chrétien.

Lindsey Holcomb conseille les victimes d’agression sexuelle et de violence domestique. Auparavant, elle a travaillé dans un centre d’aide aux victimes d’agression sexuelle et a également été responsable de cas dans un refuge pour victimes de violence familiale. Lindsey a fourni une intervention en cas de crise aux victimes d’agression sexuelle et de violence domestique et a organisé divers séminaires de formation à l’intention de prestataires de services. Elle a obtenu une maîtrise en santé publique axée sur la violence à l’égard des femmes et a cofondé REST (Real Escape from the Sex Trade).