La collection “Les héros de la foi” relate les histoires vraies, excitantes, défiantes et émouvantes d’hommes et de femmes ordinaires qui ont, par leur foi en Dieu, accompli des exploits extraordinaires pour son Royaume et sa gloire.

 

Amy se tenait sur le pont du bateau à vapeur, faisant une fois de plus ses adieux à son vieil ami Robert Wilson. Elle savait cette fois qu’elle ne le reverrait probablement jamais. Ce qu’elle ignorait, en revanche, c’est qu’elle ne mettrait plus jamais les pieds sur les îles britanniques. Amy était persuadée que Dieu l’avait appelée en Inde. et, en effet, l’ Inde serait son foyer pour le restant de ses jours.

La vie d’Amy a été marquée par une obéissance simple et déterminée à Dieu, en dépit des circonstances et des conséquences. Son histoire et son héritage sont un rappel sensationnel de l’impact que peut avoir une personne qui craint Dieu et rien ni personne d’autre. Conduite par l’amour et la compassion, soutenue par la foi et la détermination, Amy Carmichael a défié les barrières cruelles du système indien des castes. L’histoire de cette jeune femme d’Irlande du Nord est un exemple brillant de l’amour de Dieu abondamment déversé pour “les plus petits parmi nous”.

 

 

Réservez ce média >>>