100 témoins affirment s’être convertis à Jésus-Christ. Ils ont entre quinze et quatre-vingt-sept ans, fréquentent une des nombreuses églises évangéliques de la même vallée en Suisse romande. Ils sont désormais en paix avec Dieu et affrontent le présent et l’avenir avec confiance.

 

Réserver ce média >>

Homme de rencontre et de communication, le pasteur Charles-André Geiser met sa plume au service de « 100 témoins » du Jura bernois qui disent dans un livre leur vie avec Jésus-Christ. Plongée touchante toujours, et bouleversante souvent, dans des parcours de vie qui révèlent comment le Christ chemine avec des gens de chez nous.

Ils et elles sont instituteur ou institutrice, assistante en pharmacie, facteur, éducatrice, coiffeuse, député ou députée au Grand Conseil bernois… et même conseiller d’Etat. Ils et elles ont toutes ou tous fait une rencontre spirituelle avec Jésus-Christ et sont devenus membres d’Eglises évangéliques dispersées sur 20 kilomètres entre Court et Tramelan, dans le Jura bernois. Ces 100 personnes ont accepté de se confier à Charles-André Geiser, pasteur et journaliste. Fruit de ces rencontres : un livre de 208 pages avec chaque fois sur deux pages en vis-à-vis une photo et un parcours de vie, articulé autour des convictions profondes de ces « 100 témoins ».